Serrah
Merci de vous enregistrer ou vous connecter.
Serrah
Merci de vous enregistrer ou vous connecter.
Serrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serrah

Participez au projet de jeu en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Liste complète des caractéristiques
Calcul des Dommages Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:26 par Kookie

» Les bonus des statistiques élémentaires
Calcul des Dommages Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:18 par Kookie

» Calcul des Dommages
Calcul des Dommages Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:11 par Kookie

» Prototype : carte du monde
Calcul des Dommages Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32 par Kookie

» Qui sommes nous ?
Calcul des Dommages Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18 par Kookie

Sujets les plus actifs
Qui sommes nous ?
Calcul des Dommages
Sujets les plus vus
Qui sommes nous ?
Prototype : carte du monde
Calcul des Dommages
Les bonus des statistiques élémentaires
Liste complète des caractéristiques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calcul des Dommages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kookie

Kookie


Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Développeur
Réputation : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

Calcul des Dommages Empty
MessageSujet: Calcul des Dommages   Calcul des Dommages Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:47

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai édité le système de caractéristiques pour y inclure des caractéristiques élémentaires plutôt que la DEF/MAG/PSY.

Ces caractéristiques élémentaire désigneront donc les dégâts portés par un coup en fonction des caractéristiques élementaires comme suit :


 
·         A = Dommage de Base du coup
·         B = Caractéristiques du Lanceur (moyenne si Multi-élément)
·         C = Attaque du Lanceur
·         D = Défense de la Cible
·         E = Résistance de la Cible / 10 (moyenne si Multi-élément)
·         F = A * (B + C) / 100
·         G = A * D / 100
·         H1 = F – G
·         H2 = H1 – E%
H3 = H2 - (Element_Terre_Cible / 10)%
H4 = H3 + (Element_Feu_Lanceur / 10)%
·         XX = H2 + Modification supplémentaire en fonction des Altérations d’Etat.
·         [CALCUL DU COUP CRITIQUE] XX*1.5
·         XX = Dommages finaux infligés.

EXEMPLE :
Utilisation d'une [Bombe XXL] (-300 à -320 de base [MULTI-ELEMENT])

 
Joueur 1Joueur 2
ATK173198
DEF150137
FEU208200
EAU216210
TERRE203200
AIR188180
LUMIERE158150
TENEBRES132130
NIVEAU221250


Calcul des Dommages Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Kookie

Kookie


Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Développeur
Réputation : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

Calcul des Dommages Empty
MessageSujet: Re: Calcul des Dommages   Calcul des Dommages Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:11

Pour information :

Les statistiques des deux joueurs sont des statistiques SANS EQUIPEMENTS, là ce sont les dégâts infligés lorsqu'aucun équipement n'est équipé, et en ayant inséré des caractéristiques plutôt au hasard avec quelques bonus/malus supplémentaires...

Sans bonus PV, les joueurs possèdent plus de 20'000 PV à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul des Dommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serrah :: Le Projet :: Système de Combat-
Sauter vers: