Serrah
Merci de vous enregistrer ou vous connecter.
Serrah
Merci de vous enregistrer ou vous connecter.
Serrah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serrah

Participez au projet de jeu en ligne
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Liste complète des caractéristiques
Les bonus des statistiques élémentaires Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:26 par Kookie

» Les bonus des statistiques élémentaires
Les bonus des statistiques élémentaires Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:18 par Kookie

» Calcul des Dommages
Les bonus des statistiques élémentaires Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:11 par Kookie

» Prototype : carte du monde
Les bonus des statistiques élémentaires Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32 par Kookie

» Qui sommes nous ?
Les bonus des statistiques élémentaires Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18 par Kookie

Sujets les plus actifs
Qui sommes nous ?
Calcul des Dommages
Sujets les plus vus
Qui sommes nous ?
Prototype : carte du monde
Calcul des Dommages
Les bonus des statistiques élémentaires
Liste complète des caractéristiques

 

 Les bonus des statistiques élémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Kookie

Kookie


Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Développeur
Réputation : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

Les bonus des statistiques élémentaires Empty
MessageSujet: Les bonus des statistiques élémentaires   Les bonus des statistiques élémentaires Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:18

Les caractéristiques élémentaires offrent des bonus supplémentaires en combat, afin que les classes élémentologiques soient plus intéressantes.

FEU : Augmente les dommages infligés (100 de feu apporte 1% de dégât supplémentaire)
EAU : Augmente la vie volée lors d'un vol de vie (100 d'eau apporte 1% de vie volée en plus)
TERRE : Augmente la résistance aux dégâts (100 de terre apporte 1% de résistance supplémentaire)
AIR : Augmente les chances de porter un coup critique (100 d'air apporte 1% de bonus au coup critique supplémentaire)
LUMIERE : Augmente le soin apporté par les compétences ou les objets (100 de lumière augmente de 1% le soin apporté)
TENEBRES : Réduit le coût en PM des compétences (100 de Ténèbres réduit le coût de 1%)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus des statistiques élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serrah :: Le Projet :: Caractéristiques-
Sauter vers: